Salut fantomas personnellement je suis moins enthousiaste a ton recrutement malgres une presentation tres sympas... je m explique et cela ne change en rien le fait qu il y ait de tres fortes chances que tu viennes grossir nos rangs, on est un clan d adulte, apres a un an pret l exeption est bien entendu tout a fait possible, et les plus jeunes chez nous font preuve d une tres grande maturité et niveau de jeu, a toi donc de venir nous prouver que tes amis (qui ont quel age au passage ?) et toi sauront nous apporter ce que l on recherche tout en y trouvant votre compte, j émet donc juste une réserve sur le recrutement collectif de joueurs tres jeune, mais ne m y oppose pas non plus, en esperant que vous saurez faire preuve d implication, de respect de nos règles et d intégration. Voila... probablement à bientôt in game j espere ne pas trop t avoir fait mauvaise impression ou peur avec mon avis qui n engage que moi, cela dit ta presentation je le répète est tres sympas tout comme ton village.