Rynel Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rynel Clash of Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Fantomas

Aller en bas 
+4
unikx
Nél~
El diablo
Fantomas
8 participants
AuteurMessage
Fantomas




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature Fantomas Empty
MessageSujet: Candidature Fantomas   Candidature Fantomas Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:23

Bonjour, je serai très intéressé par votre clan. Comme convenu sur Coc.fr je viens donc poster ma candidature.
Donc pr faire une petit présentation, je m'appelle Tom, j'ai 17ans. Je suis d'Aquitaine en Dordogne (24). Je suis donc au lycée.
A présent je vais vs présenter mon village et mon profil.

Candidature Fantomas 11291910


Candidature Fantomas 11350110


Candidature Fantomas 11263710


Voilà, espérant d'être accepté! Je suis très actif et j'adore ce jeux!
Bonne soirée à vous!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
El diablo




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2015

Candidature Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantomas   Candidature Fantomas Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:42

Salut fantomas écoute pour moi il y aurais aucun problème pour que tu nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Nél~
Admin
Nél~


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Sur le forum

Candidature Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantomas   Candidature Fantomas Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:48

Bonjour à toi Fantomas et bienvenu sur notre forum !


Comme je te l'ai dit via le forum coc.fr il n'y a aucun souci pour que toi et tes amis nous rejoignent.  Smile
Comme tu avais déja fait ta présentation et la leur grâce au screen que tu avais laissé sur coc.fr et ayant répondu à ton annonce de recherche de clan, je ne vois aucun inconvénient à votre venue 
Cordialement Nel
Revenir en haut Aller en bas
https://rynelcoc.forumgaming.fr
unikx




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantomas   Candidature Fantomas Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:22

Hello et merci de la presentation.pas de soucy pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Coemgen




Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantomas   Candidature Fantomas Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:34

Idem pour moi. Tu es le bvn chez nous Tom
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 48
Localisation : Val d oise

Candidature Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantomas   Candidature Fantomas Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:29

Salut fantomas personnellement je suis moins enthousiaste a ton recrutement malgres une presentation tres sympas... je m explique et cela ne change en rien le fait qu il y ait de tres fortes chances que tu viennes grossir nos rangs, on est un clan d adulte, apres a un an pret l exeption est bien entendu tout a fait possible, et les plus jeunes chez nous font preuve d une tres grande maturité et niveau de jeu, a toi donc de venir nous prouver que tes amis (qui ont quel age au passage ?) et toi sauront nous apporter ce que l on recherche tout en y trouvant votre compte, j émet donc juste une réserve sur le recrutement collectif de joueurs tres jeune, mais ne m y oppose pas non plus, en esperant que vous saurez faire preuve d implication, de respect de nos règles et d intégration. Voila... probablement à bientôt in game j espere ne pas trop t avoir fait mauvaise impression ou peur avec mon avis qui n engage que moi, cela dit ta presentation je le répète est tres sympas tout comme ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Flox95
Admin
Flox95


Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantomas   Candidature Fantomas Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:02

Un fantôme, j'aime pas les fantômes lol ^^.
Je ne voit aucun inconvénient à ton recrutement chez Rynel. Je donne un oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni22

Jenni22


Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantomas   Candidature Fantomas Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:28

Je rejoins le raisonnement de yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fantomas   Candidature Fantomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fantomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rynel Clash of Clans :: Candidatures :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: